43 équipes ont envoyé des kung-fu par milliers lors de la dernière étape du Sandball Tour 2014 à Port-Saint-Louis.
Un total hallucinant de presque 12000 points a été marqué pendant les 164 matchs (soit 61,5 points par rencontre en moyenne) grâce à un excellent état d’esprit de la part des Sandballeuses et des Sandballeurs présents qui ont placé la défense au dernier plan et ainsi favorisé les enchaînement de doubles et triples kung-fu aériens et spectaculaires.
Et à ce jeu-là, ce sont les Sand Patates qui ont surclassé en finale la Sand’Organisation, équipe locale de Port-Saint-Louis, le tout avec un « Esprit Sand » dans la continuité de tous les matchs du week-end. Côté déguisement, les Berres Boys ont remporté le maillot de l’équipe de France de Handball grâce à leur déguisement de Dragon Ball Z.
Nous adressons un grand merci au Handball Club Saint Louisien, avec qui nous sommes impatients de fêter nos 10 ans de partenariat l’année prochaine… En plus des 20 ans du Sandball et du Sandball Tour.
N’oublions pas l’équipe d’ostéopathes OsteoCrew qui ont soigné les petits bobos des Sandballeurs tout au long du week-end. Nous espérons pouvoir renouveler ce premier partenariat lors de la saison prochaine!
N’hésitez pas à visiter leur site Internet OsteoCrew.com et leur page Facebook.
Enfin, nous publierons très bientôt nos photos des 4 étapes du Sandball Tour 2014. Pour être sûr de ne pas les rater, restez connectés en aimant notre page Facebook, en suivant notre compte Twitter et/ou en nous ajoutant sur Google Plus.
De votre côté, nous vous encourageons à partager vos photos de l’étape sur la page de l’événement sur Facebook accessible en cliquant ici.
PEACE SAND LOVE
La Sandball Team