La deuxième étape du Sandball Tour 2015 a débuté par une soirée prolongée le vendredi soir autour de la buvette de l’île de Bourgines d’Angoulême avant de laisser place au jeu le samedi.
Ce tournoi a ainsi été l’occasion de voir Valérie Nicolas, championne du Monde en 2003 avec l’équipe de France féminine de Handball jouer sur les différents terrains avec les équipes présentes, mais aussi de retrouver des équipes « historiques » du Sandball Tour comme les « FBB », les « Raouls » ou encore la « FIFF », sans oublier des membres de la « Sand Lausanne », des « YBCALC », des « Fabregas », des « GHB » ou encore de l’équipe bretonne des « SBLP ».
La finale, quant à elle, a laissé place à la jeunesse avec un match entre les « Fox » de Saintes et les « Flying Dicks » d’Angoulême, match très serré qui s’est conclu aux « un contre gardien » et qui a vu les premiers s’imposer. Côté déguisement, les autres équipes n’ont pu rivaliser avec les super héros regroupés dans l’équipe des « HandCock » de Talence alors que les « Tracteurs Tondeuses » ont moissonné le blind-test.
Avec 136 rencontres jouées et 8197 points marqués, soit plus de 60 points par match, nous remercions l’ensemble des participants des 35 équipes pour leur « Esprit Sand » sans faille et la convivialité qui s’est créée autour de ce tournoi charentais.
Enfin, un grand merci aux organisateurs locaux de l’Union Centre Charente Handball pour l’accueil chaleureux réservé à l’ensemble des personnes qui ont participé à l’événement.
N’oubliez pas que vous pouvez retrouver plus de photos et vidéos de cette deuxième étape sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de l’association Handballez-vous.