Ces équipes ont ainsi pu Sandballer en musique pendant tout le week-end du tournoi avec une météo bien plus clémente qu’annoncée.
Plusieurs joueurs de haut niveau étaient présents : Olivier Marroux, joueur professionnel de l’USAM Nîmes Gard et parrain de l’association DAHLIR, Maxime Diot, Rémi Feutrier et Antoine Blanc du Chambéry Savoie Handball en LNH (D1 de Handball), Guillaume Marroux du Valence Handball (D2) et Loïc Laurent du Grenoble SMH GUC Handball (N1).
Une fois n’est pas coutume nous avons eu quelques petits soucis sur le terrain 6, et toutes les équipes de ce terrain pourront revenir gratuitement sur une étape du Sandball Tour de leur choix car leur week-end n’a pas été des plus simples.
Le tournoi s’est bouclé avec une finale de haute voltige au cours de laquelle Annecy Handball 2 a joué avec les Sand’Patates et ont trouvé les clés de la victoire. Quant au concours de déguisement, c’est la Coloc’ de Ouff qui l’a emporté.
Merci à tous les Sandballeurs pour leur bonne humeur et aux organisateurs locaux du Annemasse Handball Club pour leur accueil chaleureux sur les bords du magnifique lac Léman.